lundi 12 février 2018

Façon de manger et la nourriture à Hong Kong!


Image result for hk foodL'intimité et la coopération sont reflétés dans les coutumes d'heure du repas à Hong Kong. Un plat n'est jamais servi à juste une personne, à la maison ou dans un restaurant. Chaque personne a sa propre assiette, mais tout le monde à la table partage la nourriture. Au lieu d'un couteau et d'une fourchette, les gens de HongKong mange avec des baguettes, une paire de bâtons en bois tenus dans une main. La Nourriture est coupée dans des pièces mignonnes tandis qu'il est préparé, donc aucun de cela ne doit être coupé à la table. On le considère des bonnes manières de tenir un bol de riz jusqu'à votre bouche d'une main. Les baguettes, tenues dans l'autre main, sont utilisées pour aider ramasser le riz dans la bouche de la personne. Le boire de la soupe directement du bol est aussi une coutume acceptable. C'est grossier, cependant, laisser des baguettes collant tout droit en haut dans un bol de riz.

Un dîner de famille typique consiste en riz ou des nouilles, la soupe et trois ou quatre plats chauds. À un dîner officiel, il y aura aussi plusieurs hors-d'oeuvre froids.

Un type célèbre d'en-cas à Hong kong est appelé le dim sum . Ceux-ci sont des produits alimentaires mignons servis avec le thé dans à la mi-matinée, après-midi, ou la nuit. Le dim sum typique est des boulettes de pâte remplies, des balles de crevette et des rouleaux de printemps. Wontons, qui peut être bouilli dans la soupe, sont aussi servis frit comme le dim sum.


-Yash

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire