jeudi 29 août 2013

Aqua Tai

Bonjour! Je m’appelle Aqua. J’ai 13 ans. Mon anniversaire, c’est le 5 avril. Je suis chinoise.


J’habite à Hong Kong avec mon père, ma mere et ma soeur. J’habite dans un appartement à Tsuen Wan.

Je parle anglais, chinois, mandarine. J’apprends français et espagnol. J’aime la danse parce que c’est amusant et intéressant. Je fais du piano et violon. Ma couleur préférée est le rouge. J’adore le Japon et les mangas.

Je suis èleve á l’école Island School à Hong Kong. J’adore le dessin et le sport  parce que ce n’est pas nul. Je déteste les maths parce que c’est ennuyeux.


6 commentaires:

  1. Moi aussi j’adore les mangas !
    Au fait ! En français on dit" mandarin " et non mandarine. La mandarine est un fruit (un agrume).

    RépondreSupprimer
  2. Salut,Aqua!
    J'adore le son du violon, mais je ne sais malheureusement pas en jouer. Depuis quand en fais-tu?Quels types de musique joues tu?
    Quels sont tes sports préférés?Quels sports pratiques-tu?

    RépondreSupprimer
  3. Salut, Soraya!
    Je joue du violon depuis j'ai 11 ans. Je Joue piano aussi depuis j'ai 4 ans.
    Je danse, je nage et certains en cours d'exécution.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, Aqua!

      Tu dois super bien jouer du piano, si tu en fais depuis tes 4 ans! Quel genre de musique joues-tu? Prends tu des cours?

      J'ai fait de la natation pendant longtemps! Et toi, depuis quand en fais tu? Fais- tu des compétitions de natation ?

      Qu'as tu voulu dire par "et certains en cours d'exécution" ?

      Supprimer
  4. Bonjour Aqua! J'aime les mangues, et toi? x

    RépondreSupprimer
  5. Quelle sorte de danse fais-tu?

    RépondreSupprimer