vendredi 30 août 2013

Maia Lauffs


Salut  à tous!

Je suis Maia et j’ai douze ans, mais je vais avoir treize ans le vingt- cinq septembre.  J’ai une soeur ennuyeuse, un père, une mère et mon chien noir. (Il est trés mignon.) J’ai  quelques  passe-temps: lire les livres d’aventures, danser á la musique et  écrire. Je peux parler l'anglais et l'espagnol. J’apprends le français.

J’habite à Hong Kong, en Chine.  Il y a beaucoup de gens. Il y a une population trés grande. Cependant, Hong Kong n’est pas une ville grande! Je pense que Hong Kong est intéressant et beau- tu peux visiter le musée d’histoire, le Parc d’Ocean, prendre le funiculaire au grand Bouddha,  prendre un bateau á Lantau et encore plus.

Mon collége s’appelle ‘Island School’. C’est super, parce que les classes sont trés bonnes et les professeurs sont gentils.  La vue de Island School est incroyable- vous pouvez voir tout de Hong Kong. Comment est ton collége?

J’étais né á Hong Kong, mais je suis allemande-peruvienne.  


5 commentaires:

  1. Le lycée est plûtot petit mais je l'aime bien. Il y a deux batiments: le A et le B.
    Le A sert aux sciences et à l'informatique et le B, aux autres cours.
    Je suis dans la classe d'une de mes amies et comme ça je ne suis pas seule face à des gens que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Maya!
    Quel âge a ta soeur? Pourquoi est-elle ennuyante?
    Et ton chien, comment s'appelle t-il? De quelle race est t-il?
    Hong Kong a l'air super! J'aimerais bien y aler!!
    Moi aussi, j'aime écrire,lire et danser!
    Notre lycée est très petit, par rapport aux autres: nous sommes un peu moins de 400 élèves! Il n'y a que deux bâtiments de cours ,un gymnase, un terrain de basket,un réfectoire et quelques bureaux pour la gestionnaire, le proviseur...

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Anniversaire !! :-) :-) ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ocean Park c'est bien je suis allé 2 fois déjà et c'est super grands

    RépondreSupprimer