lundi 17 février 2014

On pense à l'avenir

Oliver - Mon père est ingénieur de train et ma mere est secrétaire pour la construction d'un pont. Je veux être artiste ou animateur. Quand j'ai 16 ans, je ne sais pas ce que je vais faire.

GabrielMon père est médecin et ma mère est institutrice. J’espère être philosophe. J’espère continuer mes études.

AquaMon père est ingénieur. Ma mère ne travaille pas. Je voudrais être designer de vêtements ou artiste. Quand j'ai 16 ans, j’espère continuer mes études.

KarenMa mère est professeur d’anglais. Mon père travaille à Kodak. Je veux travailler dans les beaux arts. Quand j’ai 16 ans, j'espère avoir fini d'écrire mon première roman (j’ai déjà écrit trois chapitres!) et mes autres projets...

CharlotteMes parents ont leur propre entreprise. Moi, j'ai décidé que je voulais être un dessinatrice. A 16 ans, j'ai l'intention continue mes études.

MohiniMon père es banquier. Ma mère es femme au foyer. Je voudrais être architecte de immeuble. Quand j’ai 16 ans, je veux réussir.

AbhishekMon père travaille dans une compagnie appelée PCCW et ma mère a son propre entreprise. J'ai l’intention d'être architecte ou créer mon propre entreprise. Quand j'ai 16 ans je veux être un coureur brillant.

LukeMon père est gérant de contrats, je veux être joueur de rugby professionnel. Quand j'ai 16 ans je voudrais être entraîneur pour des équipes de rugby.

Rachel Mon père est le directeur d'un cabinet de planification et de conception. Ma mère est une femme au foyer. Je peux pour devenir une actrice dans la vie parce que j'agis acte. Je peux continuer mes études et se diriger vers les arts du spectacle.

AdrianMon père est docteur, mais ma mère ne travaille pas. Dans la vie, je veux devenir un docteur aussi, comme mon père et mon frère. A 16 ans, je vais continuer avec mes études.

Maia - Mes parents ont des métiers trés différents. Mon père est avocat, et ma mère est psycologue.  Ils aiment beacoup les professions parce qu’ils sont interessants et utiles. Cependant, mes parents normalement sont trés fatigues à la fin du jour.

8 commentaires:

  1. What beautiful jobs !
    Are your parents busy everytime or have they a litlle bit time for their family ?

    RépondreSupprimer
  2. There are no secrets to success. It is the result of preparation, hard work, and learning from failure. (Colin Powell)

    I wish you well in your lives and your careers! I hope your dreams will fulfill! :)

    RépondreSupprimer
  3. You have all beautiful idea for your futur jobs!

    Karen, I write novel too!! :D That speaks about what? Have you already found a title?

    Gabriel, Aqua,Charlotte, Adrian : You want to continue your studies in which domain?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah I don't have a set-in-stone plot – my working title is The Society Returns but it won't be the final title :--)

      Supprimer
    2. I am probably going to choose to study designing, performance arts or psychology because I am interested in Biology as well as arts.

      Supprimer
    3. I want to continue my studies in languages like French, Spanish and Chinese. I also want to learn some science and ICT. I also want to learn more about designing programs like InDesign, Illustrator and Photoshop.

      Supprimer
  4. Astrid 2nd3
    Hello !
    My mother is a house clean . I want to go to high, school in Belgium to continue my studies in biology, because I want to be a biologist

    RépondreSupprimer
  5. A lot of ambition! I want to be a dentist

    RépondreSupprimer