jeudi 5 juin 2014

Ce que nous allons faire pendant les vacances

Luke - Je vais voyager en Thailande. En Thailande, je peux faire le wakeboard et champ de tir. En Thaïlande c'est connu pour être les meilleures vacances.
MatthewPendant les vacances d'été, je vais rester a Hong Kong. je vais dormir dans la matinee. Je serai sur mon ordinateur toute la journée. Après, je vais aller en Corée et voir la famille. Il y a beaucoup à faire en Corée. Je vais rencontrer mon frère plus âgé en Corée ainsi. Il va à l'école d'embarquement. 
RachelPendant les vacances d’été je vais dormir autant que je veux!! Mon anniversaire est en août donc je suis tellement excitée. Je prévois une fête avec quelques amis (s'ils ne quittent pas le pays), mais je n'ai aucune idée de ce qu'il faut faire pour la fête! Des idées? Je l'apprécie parce que je suis naïve en ce moment donc je suis ouverte aux suggestions! Mon anniversaire est l'une des seules choses que j’aime de cet été, tout comme chaque été!
KatrionaJ'ai besoin de faire beaucoup pendant les vacances. Je vais quitter Island School aller a un pensionnat dans Écosse. Je vais acheter plusieurs uniforme scolaire, fournitures scolaires, manuels scolaire, un cartable et supplémentaire affaires. Je aussi aller rangerment el affaires dans mon chambre puis je vais envoyer il à Écosse. Parce que je vais déménager je vais avoir passer beaucoup de temps et dire au revoir à mon amis. Je vais aller aussi aller à rendre visite à ma famille et amis. 
Charlotte Je vais faire beaucoup de choses pendant les vacances, mais je pense principalement que je vais dessiner ... ou ecrire! Ah, toutes les possibilités! Les vacances est un temps de liberté. J'ai envie de me réveiller quand je veux, et j'ai envie de faire tout ce que je veux! Mais je dois faire des devoirs parce que c'est important.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire