jeudi 5 juin 2014

Ce que nous allons faire pendant les vacances

Il nous reste trois semaines de classes à Island School, Hong Kong. Voici ce que les élèves vont faire pendant les vacances d'été. La rentrée sera mi-août.

AbhishekC'est pendant les vancances d'étē je vais voyager à Singapour ensuite Vietnam. après du voyage je vais dormir pendant douze heures chaque jours. Je voulez à inscrire moi-même dans un sport activités. je pouvez aimer à garder dans toucher avec tout amie.

Aqua - Pour les vacances d’été, Je vais aller au Japon avec ma famille. Je n'ai pas visité le Japon dans longtemps et j’adore le Japon beaucoup. Je vais acheter nombreux souvenirs, des nourritures, des figurines, des vêtements etc. Je vais manger différentes traditionnelles nourritures, par exemple des sushi, des desserts, de la tempura, de la nouille tel que ‘soba’ et ‘udon’. Si je suis chanceuse, je vais faire du vélo parce que il y a un très joli paysage.

KarenJe vais aller à Londres et Paris pendant les vacances. À Londres, je vais regarder une musicale – Les Misérables! Je sais Carrie – et visiter Tate Modern, The Monocle Shop et Serpentine. À Paris, je vais assister au bal de mon ami, et manger le déjeuner à Les Deux Magots – Ernest Hemingway et James Joyce souvent visité ce café! Je vais aller aussi le Pont des Arts à regarder les cadenas de l’amour, et j’espére admirer la Seine. Je vais aller au cinema, et “Once upon a time the Orient Express”.




4 commentaires:

  1. Ce sont tous des voyages très intéressants !
    Bonnes vacances !!!!

    RépondreSupprimer
  2. You guys are so lucky to visit different countries in Asia ! I wish I could visit Thailand, China, Japan, South Corea... But it is so far from Martinique :(
    What about some vacation in Martinique ? :D Do you wish you could come and visit here ?
    Enjoy your vacation :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh Mon Dieu, j'aime Martinique je ne peut pas attendre pour revenir!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien Cap-Est Lagoon Resort

    RépondreSupprimer