jeudi 11 septembre 2014

Nous sommes de retour

Des nouveaux élèves:


Reagan - Bonjour! Je m'appelle Reagan. Ma nationalité est chinois. J'ai onze ans. Je n'ai pas de frere ou sœur. Je viens de Hong Kong et j'habite à Hong Kong toute ma vie. J'aime lire et jouer au badminton. Je déteste nager et étudier histoire. Pendant mes vacances, je suis allé à Pekin. Il a fait beau!

Je m'appelle Nathaniel et J'ai 12 ans.  J'habite à HK depuis 2 ans et mon nationalité est canadien-chinois.  J'aime les dinosaures et je déteste les sports.  J'ai une sœur et elle s'appelle Elizabeth.  Elle aime les poupées et les bijoux.  Pour mes vacances, je suis allé en Angleterre, Italie et Suisse. En Italie, je suis allé au Panthéon, a la Colisée, Pompéi, au Palazzo Vecchio... trop de points de repère.  Mon endroit préféré est Londres, car à Londres, ils ont le Musée d'Histoire Naturelle de Londres.

Je m'appelle Richelle, j'ai douze ans. Ma nationalité est portugais et chinois. Je suis de Hong Kong et J’habite à Hong Kong avec mes parents, une soeur, un frère et un chien . J'aime les animaux et nager. Je deteste les maths, la musique et les arts. Ma soeur est vraiment ennuyeuse et stupide. Mon frère est intelligent et rigoureux. Dans les vacances moi et ma famille est allé sur une croisière pour toute l'Europe.

Je m’appelle Sam, J’ai douze ans, J'habite á Hong Kong toute ma vie. Je suis d’Angleterre et des Philippines. J'aime les sports, j'adore le football, le basket et la piscine. Je déteste les maths parce que c'est ennuyeux. J'ai un père, une mère et une soeur. Mon père vient d'Angleterre, Ma mère vient des Philippines. Mon père est policier, ma mère reste à la maison. Pendant les vacances je suis allé en Angleterre, Allemagne et Italie à Florence. A Florence j'ai mangé un énorme bifteck. C'était délicieux! J'ai aussi fait beaucoup de sport en Angleterre. C'était une grande fête!

Je suis Olivia, Jai onze ans. Je viens du Canada mais J'habite à Hong Kong depuis 9 ans. J'aime les chevaux, J'aime la plongée sous-marine , j'aime les bananes et j'aime chanter. Je déteste les araignées et les crevettes!! Dans ma famille, j'ai une mère et un père, j'ai aussi une sœur a quatre ans et du Hong Kong, mes du frères ont six et dix ans l'un est né au Japon et un à Hong Kong, mes parents sont tous les deux de Canada commie moi.

Bonjour! Je m'appelle Toto et j'ai douze ans. Je suis née à Hong Kong et j'habite ici. Dans ma famille, il y a cinq personnes: mon père, ma mère, ma sœur, mon frère et moi. J'habite à Sai Kung, Hong Kong et ma nationalité est chinoise. Je suis une élève à Island School. La nourriture que je préfère est le poulet frit, et la boisson que je préfère est le chocolat chaud ou glacé. Mes matières préfères sont les Arts Plastiques et l'Anglais et je déteste les Maths. J'aime les chanteurs Tyler Blackburn, Taylor Swift, Avril Lavigne, Demi Lovato et Jai Waetford. Mon émission de télévision préférée est Pretty Little Liars. Pendant mes vacances, je suis allé aux Philippines et je suis restée à Hong Kong. Dans ma cuisine, j'ai fait un gâteau au chocolat, des cookies, des brownies au chocolat et les cake pops.


Bonjour! Je m’appelle Megan et j’ai onze ans. Je suis née au Singapour mais j’habite à Hong Kong depuis le mai 2007. Dans ma famille, il y a trois personnes - mon père, ma mère et moi. Je suis fille unique! Nous sommes chinois. J'habite à Sham Tseng à Hong Kong.  La nourriture que je préfère est le chocolat glacé, le sandwich, les bon-bons, la glacé et bien d'autres encore! Ma matiére préfèrée à l'école est les mathématiques, l'éducation physique, les arts plastiques, l'anglais et la science. Je déteste les cours de chinois à l'école et la géographie. Je fais du judo et j'adore la natation et courir! Pendant mes vacances, je suis allée en Corée du Sud. J'ai visité les temples. Je suis allé pendant cinq jours et je suis revenu à Hong Kong pour un camp des mathématiques. Le camp était intéressant!


Richelle, Reagan, Nathaniel, Olivia, Sam, Megan et Toto




12 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour aux nouveaux élèves,

      Reagan, qu'as tu fait à Pékin ? Quels sortes de livres aimes-tu lire?

      Nathaniel, quel âge as ta soeur? Qu'est-ce que tu aimes d'autre à Londres?

      Supprimer
  2. Sam moi aussi je déteste les maths parce que je ne comprend rien du tout.
    Mais cette année, j'ai un professeur de maths cool et qui explique bien. Je pense avoir au moins la moyenne.
    Mon lycée est petit mais le taux de réussite est élevé.
    Et toi comment trouve tu ton école ?
    Maurane.G

    RépondreSupprimer
  3. Toto et Sam moi aussi je déteste les maths, je ne comprends rien mais je vais quand même fournir des efforts cette année.
    Toto mon émission préféré est pretty little liars également, je trouve cette émission fantastique.
    Je suis au lycée Acajou 1 et je suis en 2nde3, mon lycée est petit mais c'est pas ça qui importe.
    M.M

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous,
    Richelle, pourquoi dis-tu que ta sœur est ennuyeuse et stupide?
    Olivia, quelles sont tes matières préférées?
    Toto, j'aime aussi certaines chanson de Taylor Swift comme "Love Story" ou bien "22".
    Megan, je suis fille unique comme toi! Et j'aime beaucoup les arts plastiques, l'anglais et la natation aussi !
    Comme beaucoup d'entre vous, je déteste les mathématiques car je ne comprends pas grand chose, donc en cours j'essaie de rester concentrée et de bien suivre les explications du professeur.

    Kinane.T

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  5. Mes matieres préférees sont,le drame, la science,le français,la musique et la technologie des aliments parce que vous pouvez manger de la nourriture.

    RépondreSupprimer
  6. l'âge de ma soeur est 9 et Mon et mes choses préférées à Londres est les chocolats, les ours en peluche et les fossiles. J'aime les chansons de taylor swift comme You Belong avec moi et je déteste ma sœur super-

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. j'adore école! parce que c'est amusant. j'aime certains des matières, j'aime science et l'éducation physique le plus.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour, je pense que mais stupide et ennuyeux parce qué elle chante tout le temps partout et elle me dégoûte. Parfois c'est drôle.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis allé à Pékin la grande muraille de Chine et au palais d'été. J'aime lire des livres de fiction comme "Percy Jackson".

    RépondreSupprimer