lundi 4 janvier 2016

Rédactions de quelques Voyages Scolaires

Voici des rédactions j'ai reçu, écrit il y a quelques mois par d'autres élèves dans ma classe de français.


Kathy:


Aurora:

La semaine dernière, je suis allé au Corée du Nord pour le Quest Week. C’etait un experience incroyable et très historique. J’appris que les gens qui y vivent ont une vie très dure et d'être reconnaissant pour ce que je dois. J’ai apprécié que les habitants étaient si hospitalier vers nous. Leur gentillesse était surprenant, mais notre groupe l’a vraiment apprécié.
Un moment inoubliable etait quand nous avons visité la zone démilitarisée. C’est un endroit très rare et unique de visiter et nous avons été très chanceux d'avoir la chance de le voir.
Ce qui m'a étonné, c’etait que le chien a été servi sur le menu dans les restaurants! Ils le considèrent comme un mets délicat et il est très cher.

Pour moi, le plus grand défi été de trouver de la nourriture que je pouvais mangé et que je l'ai aimé. Je suis végétariene, donc, c’était très difficile pour moi de trouver de la nourriture que je pouvais manger. Ils mangent beaucoup de viande en Corée!


HJ:

Chaque année nous avons une semaine qui s’appelle “Quest Week“, une semaine qui nous pouvons aller à l'étranger pour apprendre. Cette année, je me suis resté à Hong Kong et je me suis allé à le camp de l’année huit.
Ce que j’ai apprecié le plus, c’était l’opportunité d’aider et organiser le camp avec Asia Pacific Adventure, tandis que nous avons représentés Island School aussi. J’appris que le plus des enfants sont trés difficile de gérer et pour moi, le plus grand défi était de devoir conserver notre enthousiasme pour toute la journée.
Un moment inoubliable était quand quelques enfants se sont disputés, parce que c’était trés nostalgique. En général, le camp de l’année huit étais vraiment agréable, et je ne regrette pas choisir cette option.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire