dimanche 2 octobre 2016

Gala de natation

Tous les ans, on a un événement (parmi tant d’autres) à l'école qu’on appelle le “swimming gala”. En gros, c’est une compétition de natation entre les “houses”. Avant l'événement meme, il y a plusieurs sessions de qualification. Pendant ces qualifications, chaque personne doit participer dans au moins deux courses. Les courses comprennent :
  • 50m de nage libre
  • 50m de brasse
  • 50m de dos
  • 50m de papillon
  • 100m de nage libre
  • 100m de brasse
  • 100m quatre nages
  • Relais
Image result for island school swimming gala


Noemi


Normalement, je participe dans le 50m et 100m de nage libre, et si je ne suis pas trop fatiguée, 50m de brasse.  Comme j’aime bien les sports aquatiques, j’aime beaucoup nager, mais je ne m’entraine pas compétitivement. Pendant le swimming gala, je represente ma house, alors je nage contre les autres tous les ans. Quand je ne suis pas entrain de nager, j’essaie de supporter mes amis en chantant et en applaudissant. J’adore les evenement entre les houses parce que l’ambiance est toujours super sympa.


Rafa


Nous avons dû faire la natation à l'école, mais pour être honnête, je ne sais pas comment nager parce que je ne l'ai jamais appris! Ainsi, dans le gala de natation j'ai encouragé mes amis et ma maison, einstein. J'ai aussi aidé à enregistrer les durées pour les événements. Il était vraiment amusant à regarder comme tout le monde était très gentil avec eachother et il y avait un bon esprit de la maison !!


Olivia

Pour le compétition de natation, tous les filles ont nagé la nage libre et la brasse pour 50 mètres. Quand je n'ai pas nagé, j'ai parlé avec mes amis, mes quelque gens ont pris les photos ou aidé avec le chronométrage. Quand j'étais plus jeune, je nageais un fois par semaine pour environ sept ans. Je détestais au début mais au fil du temps, j'ai aimé nager plus parce que je le trouve relaxant. Malheureusement, je ne suis pas rapide dans l'eau puisque je ne suis pas fort et je n'ai pas beaucoup d'endurance, alors je nage seulement m'amuser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire