vendredi 31 mars 2017

Nos endroits préférés à HK

Noemi 
Mon endroit préféré à Hong Kong ca doit être le quartier de Causeway Bay. Là bas, il y a pleins de centre commerciales où on peut aller faire du shopping, déjeuner etc. Les magasins que je visite les plus souvent c'est Forever 21 et Monki - tout mes vêtements viennent de ces magasins! A Causeway Bay, il y a un "Times Square", un peu comme celui de New York City. Dedans se trouvent une énorme variété de restaurants, europeans ou asiatiques! Par contre, pour moi, c'est un peu trop chèr. Alors, je vais au centre qui s'appelle "Hysan Place". Là, je peux aller avec mes copains manger dans un food court. Mon plat préféré  dans ce food court c'est le pad thai, c'est super bon!

Rafa:
Mon endroit préféré à Hong Kong est le quartier de Kowloon. J'ai grandi là-bas et je vis dans le quartier maintenant, il y a tellement de choses à faire et tant d'endroits intéressants à visiter. Un de mes endroits préférés à faire est Argle Center qui est un type de centre commercial avec de nombreux stands qui vendent tout ce que vous pouvez penser, du vêtement aux accessoires, au maquillage et même à la nourriture! Et la meilleure partie? Tout est super bon marché! L'une de mes autres choses préférées à Kowloon est le «front de mer», qui est un endroit pour se détendre et se promener avec une belle vue sur la mer. C'est très relaxant et il y a beaucoup d'arbres partout, donc j'adore passer du temps avec ma famille et mes amis là-bas.



1 commentaire:

  1. Bonjour Noemi et Rafa,

    Merci pour votre article qui donne envie de venir à Hong Kong. Vos photos sont magnifiques. Y a-t-il des espaces verts dans ou près de la ville? Une fois, à la télé, j'ai vu un reportage qui montrait la campagne et une plage déserte près de Hong Kong. Ce serait un espace protégé où nul n'a le droit de construire. Pouvez-vous nous en parler? Colette Sibado, pour la 1ère L LVA

    RépondreSupprimer