lundi 24 mars 2014

Les garçons parlent de la musique

OliverJ'écoute la pop ou la rap de Macklemore. La musique chinoise est populaire en Hong Kong ou la traditionnelle musique. Je peux jouer la guitare et un peu de piano, je veux poursuivre la piano. je ne suis jamais allé a un concert, je regrette ne pas être allé a un concert de Macklemore. http://macklemore.com/ 


LukeJ'écoute la musique pop. J'adore Imagine Dragons, voici le site officiel http://www.imaginedragonsmusic.com/


Kael - Je suis fan de rock. La musique de rock est ma préféré  parce que c'est plus super et il est mon style. Je suppose le gens en Hong Kong écoute de la musique pop et les plus vieux écoute de la musique chinois. Je joue la guitare d'electrique et je chanter. j'ai ete apprentissage la guiatare pour 1 1/2 ans. j'aime chanter parce que c'est amusant. J'ai vais vu la concert de Kaiser Chiefs, c'est bon et est plus bruiyant. A la weekend je vais aller au concert de Bruno Mars, il soyez extroadinaire. L'adresse du site de ma groupe prefere est: http://www.queenonline.com/ 

AdrianJ’écoute la musique électronique. À Hong Kong, je suppose que beaucoup sortes de musique sont populaires à Hong Kong. Il y a la musique traditionnelle chinoise comme la musique de ‘er hu’, ou la musique plus moderne, ou le K-Pop. Je jouais le piano quand j’ai 4 ans, mais je n’aime pas le piano, alors maintenant je ne joue pas le piano. Je ne suis pas déjà allé à un concert. J’aime la musique de KSTBeats, mais, il n’a pas un site. Au lieu de ça il y a une chaîne de Youtube : https://www.youtube.com/user/KsTBeats

AbhishekJe ecoute la electronique, dubstep, pop, drum&bass aussi un EDM (musique de danse électronique) . je suppose K-POP et la musique chinois est populaire de la Hong Kong. Je joue la guitare pour plus qu'une année. Je veux jouer batterie. Je n'ai jamais visité un concert. http://www.monstercat.com

Matthew - J'écoute de la musique électronique, il est anime et interesant. Mon artiste préféré est Zedd. La musique pop coréenne est populaire à Hong Kong. Tout le monde adore G-Dragon. Il existe de nombreux types de musique à Hong Kong. Je joue la flûte. Je joue pour l'orchestre de l'école. J'ai joué pendant 3 ans et ma flûte est très bon. J'ai vu le concert de Macklemore et Ryan Lewis. Je suis allé au concert avec des amis. Ils étaient à Hong Kong récemment.


Gabriel - J’ecoute la musique electronique, pour example, Justice, Daft Punk, et Deadmau5. Je suppose que le K-pop (G-Dragon, Bigbang, Girls Generation) est tres populaire a Hong Kong. Le K-pop est tres populaire parce que les home est tres beau et la musique est entrainant. Je joue le saxophone et le piano. Le saxophone est tres amusant et j’ai le excellent niveau. Le piano a un beau son, et j’ai le excellent niveau. Je voudrais joue le guitar parce que le guitar est amusant et le son est beau. http://www.daftpunk.com/









12 commentaires:

  1. Daft Punk is a good group! I like their songs, and Macklemore's and Bruno Mars' too! I don't know the other singers you talked about, but I'll try to liten some of their songs! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah I like Daft Punk, Macklemore and Bruno Mars too. They are good musicians.

      Supprimer
    2. My favorite songs from these artists are "Harder Better Faster Stronger" and "Get Lucky" from Daft Punk, "Thrift Shop" and "White Walls" from Macklemore, and "Grenade" and "Treasure" from Bruno Mars.

      What about you? ;)

      Supprimer
    3. I love "Instant Crush" too, from Daft Punk and Julian Casablancas! It's a very good song! :)

      Do you know it? If so, do you like it?

      Supprimer
    4. I like songs "Treasure" of Bruno Mars, "One more Time","Get Lucky", "Instant Crush" of Daft Punk and "Thrift Shop", "White Walls" and "Can't hold us" from Macklemore and Ryan Lewis !!

      Supprimer
    5. I love the clips and Ryan Lewis Macklemore more that their musics !

      Supprimer
    6. I too, like Macklemore's and Ryan Lewis' video clips, some of them are very funny and well done ! I like "Same Love" too, still from them.

      If you like Lindsey Stirling and Macklemore & Ryan Lewis, I advise you to listen to this song:
      http://www.youtube.com/watch?v=rs7IAumtj-I

      And if you like Lindsey Stirling and Imagine Dragons, I advise you to listen to this song: http://www.youtube.com/watch?v=aE2GCa-_nyU

      I wish you a good listenning, I hope you enjoy it! :) If you could comment on that for me, it would be great!! :)

      Supprimer
    7. I love the use of the violin in these clips. It's great!

      Supprimer
  2. Wouaw! It is the very good music! You have tastes highly varied! I adore the music! You have of good taste! I I listen to the same music style as you!

    RépondreSupprimer
  3. We listen to almost the same music kind , I listen to many hip-hop because I like the dance hip-hop I also listen to of the rap and sometimes the dubstep

    RépondreSupprimer
  4. I LOVE Imagine Dragons and Daft Punk !

    RépondreSupprimer
  5. I find that the girls have better tastes than the boys. I am a girl, it is normal .

    RépondreSupprimer