jeudi 18 janvier 2018

la technologie


Au fil des jours, plus de personnes ont des opinions sur la technologie, par example qu'est-ce qu' impact a la sur les adolescents?

Quant à moi, la technologie aide moi énormément dans ma vie de tous les jours. Il y a une grande variété de tout. Par exemple, je peux envoyer des textes à ma famille et mes amis. Ma soeur habite en Angleterre et je l’utilise pour me connecter a skype et bavarder avec elle. Pour l'école, c’est un bon outil éducatif. Je fais de recherches et pratique mon francais sur la Duolingo de temps en temps.

Cependant, il y a aussi des effets négatifs de la technologie sur la vie des jeunes. Elle a trop d’information et cela crée du stress. Quand tu es censé finir les devoirs avant d’aller se coucher mais parce qu'il y a énormément de distractions sur l’internet, tu ne peux jamais finir le travail... Et plus, pas tout de sites sont sûr pour les jeunes a browser. L’internet est un endroit dangereux ou trop d’ arnaqueurs sont actif. 

Qu'est-ce que vos opinions sur cette sujet? J'attends de vos nouvelles!


- Tiffany

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire