jeudi 26 octobre 2017

Halloween

Jordan:

Octobre est un mois très excitant à Hong Kong. Au début du mois, tous les supermarchés et les centres commerciaux sont bien décorés avec des décorations terrifiantes. Les décorations typiques sont des citrouilles avec des motifs d'halloween comme des fantômes et des vampires. Chaque année à l'école, le 31 octobre, nous nous déguisons dans nos personnages préférés ou en costume sur le thème de l'Halloween. J'aime halloween parce que c'est une bonne opportunité pour moi de m'exprimer et d'exprimer mes intérêts. Cette année, je vais me déguiser en personnage de jeu vidéo préféré, Mario. Pour moi, ce n'est pas trop important d'être effrayant, c'est plus important de s'amuser.

1 commentaire:

  1. Ici, en Martinique pour la plupart de la population nous ne célébrons pas cette fête car pour des raisons religieuses cela n'est pas autorisé. Cependant, il y en a parmi nous qui adhèrent à cette fête. Il y a des soirées à thème pour Halloween et des personnes qui célèbrent cette tradition anglaise chez elles.

    Aurélie M.

    RépondreSupprimer