dimanche 5 novembre 2017

L'importance des loisirs

D’habitude, quand j’ai le temps libre, je préfère passer mon temps libre avec mes amis, parce que les activités seules ne m’ont pas intéressé. Par exemple, les sports d'équipe sont mes activités préférées pour faire après l’école dans la salle de gymnastique.
Quant à moi, les loisirs pour les jeunes à l’Hong Kong sont assez essentials. La vie des étudiants ici est très stressante, principalement en raison de l’école. Les parents ont les hautes expectations pour ses enfants et la compétition entre les élèves n’est pas anormale. Donc, d’avoir les loisirs dans le temps libre est important pour la santé de jeunes, mental ou physique.
Dans l’avenir, si j’avais le temps et l’argent nécessaires, j’aimerais faire de la plongée, parce que j’adore la tranquillité dans l'océane et les animaux de mer! Si possible, je voudrais faire le tour du monde avec mes amis meilleurs aussi, parce que j’aime voyager et il serait une expérience inoubliable!
Qu'est-ce est votre loisir préféré quand vous étiez plus jeune?
-Par Tiffany 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire