mercredi 2 mai 2018

Les Vacances

Cette année dans les vacances d'été, je suis allée à Londre avec ma famille. Je crois que c’est absolument fantastique! Normalement, je reste chez moi et ne fais rien.
Image result for travel
Pendant les vacances, nous avons visité beaucoup d'attractions de tourists. le château, le musée de la poste, l'église St. Paul. Je trouve que ces attractions sont très historiques.
Quand nous marchions dans le parc de tourists, j’ai perdu appareil-photo. Il est tout neuf. Immédiatement, ma soeur et moi ont commencé chercher le commissariat. Heureusement, Je l’ai trouvé sur le banc. Après ce fois, je n’oublie jamais à prendre tous les choses avec moi quand je parte.
A deuxième jour, nous sommes allés un parc de neige, nous skiions là mais je me suis brûlée à la jambe en skiant, parce que je n’ai pas vu l’arbre en parlant avec ma amie. Il faisait très mal! J’ai arrivée a l'hopitale avec un ambulance et j’ai resté pour deux semaine avant je pourrais aller chez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire