mardi 15 septembre 2015

Présentation

Salut!
Je m'appelle Justin et j'étudie à Island School Hong Kong. Je suis un nouvel étudiant ici mais je l'aime déjà ici. J'ai seize ans et j'ai étudié français dans Hong Kong pendant trois ans. Dans Hong Kong tout le monde étudient Chinois et Anglais. Je préfère Francais au Chinois parceque Chinois c'est un peu difficile. J'étudie aussi le math, la physique, l'histoire et l'économie. J'aime bien l'économie et je veux l'étudie dans l'avenir. J'aime aussi ecouter la musique électronique et jour les jeux videos.
Ciao!

2 commentaires:

  1. Mark-André M
    Je suis vraiment content que tu aies posté sur le blog ta présentation. Tu écris déjà très bien en français à part quelques fautes mais dans l'ensemble c'est superbe.

    Yohan A
    Salut Justin! Merci pour ton message, tu te débrouilles pas mal en français. Cela fait plaisir que tu répondes à l'appel afin de faire revivre le blog. Combien êtes vous à correspondre avec nous ? Nous, nous sommes huit: quatre garçons et quatre filles !

    Cyril N.
    Salut Justin , ravi d'avoir lu ton message sur le blog.Pour trois ans d'études tu sembles très à l'aise en français.Au fait, lis tu des manga ?



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à tous pour votre commentaires! A maintenant , il y a seulement deux personnes qui correspondent, mais nous voulons recruter plus. Cyril je suis désolée mais je lis pas des manga.

      Supprimer