dimanche 11 mai 2014

Nous avons tous des problèmes

Qu'est-ce qu'on doit faire?

Le problème de Rachel

Il y a tellement de travail à faire et je suis stressée à propos de tout! Comme il m'arrive toujours à la fin de chaque année scolaire, mes classes sont plus pressés pour tout faire et toutes les évaluations fin d'année. J'ai une évaluation dans la quasi-totalité de mes classes. Je ne suis pas vraiment bonne dans la gestion du temps donc j'ai besoin d'un peu d'aide sur la gestion de mon temps afin de compléter mes évaluations. En ce moment, je fais les plus urgents d'abord, puis le reste. Est-ce une bonne idée? 

Le problème d'Oliver

J'ai un problème avec le temps. Il pleut tout le temps! Je veux jouer dehors, je veux traîner dans la rue avec mes amis! Je veux jouer au basket, jouer au foot mais la pluie m'arrête. Je ne fais rien à la maison, je me couche à six heures!!!! Je veux jouer avec mes amis mais je ne peux pas trouver quelque chose de faire. Je suis si découragée, je ne me’amuse pas du tout. Pouvez vous m'aider avec quelque chose de faire avec mes amis? 

Le problème de Rahel

J'ai un problème avec le visage de Matthew. C'est terrible. Il ne cesse pas de me regarder. Quand il a un cours avec moi, il ne travaille pas, il me regarde.  Mon professeur particulier ma demande ce que j'ai fait pour l'anglais à l'ecole.  Je lui ai dit que je ne pouvais rien faire, parce Matthew me regarde tout le temps.  Je crois qu'il ne va pas arrêter.

Le problème de Gabriel

J'ai un problème. Tous les jours, je mange au MacDonalds, et je mange un Big Mac. Ma mère pense que manger au Macdonalds tous les jours est malsain et je vais avoir un diabetes. Qu'est-que je dois faire?

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dear Rahel,
      What about talking to Matthew? You should ask him why he stares at you constantly. Perhaps he has a crush on you...Explain him that it's a little bit embarrassing, and that you can't follow the lessons because of him. Maybe he will stop!
      I hope that sheds some light on that!

      Soraya

      Supprimer
  2. Dear Gabriel,
    I have nothing against McDonald's, but I agree with your mother: their dishes are very high-fat, you shouldn't eat them every day, it's very bad for your health! If you eat too many junkfood, you can become obese, or be overweight!
    What about eating healthy food? I don't prevent you from eating junkfood, but once or twice a month would be better for your health!
    Don't destroy your teen years, enjoy them! ;)

    Soraya

    RépondreSupprimer
  3. Dear Rahel,

    Your problem is very particular.
    Matthew is in your class and you can't flee him. I think you should talk to him. Maybe he wants to tell you something but he's to shy for that.
    If you can't concentrate, tell him what you feel about the situation.
    I hope your situation will be better.

    Love from Angélique

    RépondreSupprimer
  4. Dear Rahel,
    I'm Tamara and I've read your problem. But I've understood that your problem is about Matthew. So, I've read Matthew's problem and it's about you too. Well, if you don't like that Matthew looks at you all day, ignore him, because when you annoy him, this doesn't solve the problem. Matthew is very sad when you do this. Or, if you can't ignore him you have got another solution; you should speak with Matthew and ask him why he looks at you like this all the time.
    I hope that you be able to solve your problem with Matthew.

    Sincerely, Tamara

    RépondreSupprimer