lundi 12 mai 2014

Nous avons tous des problèmes

Le problème d'Aqua


J’ai un problème! J’ai coupé mon doigt. C’était la semaine dernière, quand je cousais des vêtements.  Je me suis mis mon aiguille dans l’étoffe et je l’ai oublié. Il saignait. Ma soeur et moi avons commencé à la panique. Ma mère m'a aidé laver la coupure. Il piquait beaucoup. Il se redresse lentement, mais en laissant une cicatrice. La prochaine fois, je vais faire attention où je mets les aiguilles quand je ne les utilise pas. C'est dangereux.

Le problème d'Adrian

J'oublie toujours quelque chose. J'oublie faire mes devoirs, et j'oublie tout le temps quel jour de la semaine c'est maintenant! La semaine dernière, j'ai oublié faire mes devoirs de philosophie, et actuellement, j'ai une retenue! Quelquefois, mon professeur particulier m'a demandé ce que j'avais fait pour l'anglais au collège ce matin, et j'ai déjà oublie! Quand je donne un discours, j'arrête parce que j'oublie le texte! J'ai oublié mon parapluie dans la salle de classe parce que il pleut aujourd'hui. C'est une situation gênante!

Le problème d'Abhishek

J'ai un problème, je ne mange pas assez et je ne travaille pas parce que je suis procrastinateur. Je tends à être procrastinateur parce que je suis très paresseux. Aussi je ne dors pas assez quelques jours. Et un problème mineur que j'ai est que je ne prête pas trop d'attention quand quelqu'un parle. 

Le problème de Matthew

Rahel me rend triste parce qu'il m'insulte. Ça me fait pleurer tout le temps. Je vais à Adrian pour pleurer à cause de mon problème. Rahel dit toujours que mon visage est laid. Rahel me donne des problèmes alimentaires parce que je suis si triste. Il me tyrannise alors je vais au McDonalds et je mange trop. Rahel me fait peur. Non à l'intimidation!

Le problème de Karen

Je n'ai pas assez de temps pour développer toutes mes idées. J'ai beaucoup d'idées, et habituellement j’écris tous ou j’enregistre ma voix; mais j'ai aussi beaucoup d'idées avant que je dorme, pendant que je prends une douche, ou quand je suis dans une leçon. À ces moments, je ne peux pas écrire mes idées. Je ne peux pas écrire mes idées sur le papier à ces moments. J'ai considéré papier imperméable. Comment pensez-vous que je peux enregistrer mes idées à ces moments?


7 commentaires:

  1. Dear Adrian,
    What about buy a homework notebook, to remember the homeworks you have to do? You should have reminders too, that way, you won't forget anything important! And maybe you should ask one of your good friends to remind you when you mustn't forget to do something!
    I hope this can help you!

    Soraya

    RépondreSupprimer
  2. Dear Matthew,
    I advise you to talk about your problem with Rahel to an adult. He hasn't have the right to insult you, especially if you haven't done anything wrong. Maybe he does that because he is jealous of you, so he wants to destroy you. Don't get tricked, ignore him!
    Stop eating MacDonald's, believe in yourself, eat normally, but, above all, talk to an adult, someone you trust right away, about Rahel. This person will help you, and you will feel better.
    Don't give up!

    Soraya

    RépondreSupprimer
  3. Rahel et moi sommes de bons amis. Je n'avais rien à écrire sur alors j'ai mis le contraire. Je pensais que ce serait une blague drôle

    RépondreSupprimer
  4. I hope that you will find solutions to your problems !

    RépondreSupprimer
  5. I too have a problem: my dog is sick

    RépondreSupprimer