dimanche 19 janvier 2014

Le nouvel an chinois - Oliver, Gabriel et Kael


Bonjour
  • Pour le nouvel an chinois, nous mangeons la nourriture traditionnelle en Chine par example, Dim Sum.
  • Aussi, nous donnons le paquets rouges. Les paquets rouges ont de l’argent. Youpi, j'adore l’argent.
  • Aussi, nous portons les vetements rouges, parce que le rouge est le couleur chanceux en Chine.
  • Aussi, nous explosons des feux d’artifices rouges.
  • C’EST L'ANNEE DU CHEVAL
  • Nous dansons la danse de dragon et lion.

Gabriel
 
Pour le nouvel an chinois, je ne vais pas voyager, mais je reste chez moi et joue aux jeux electroniques. Par exemple, je vais jouer le DoTA 2 et le Counter Strike: Global Offensive.
Oliver
Je vais aller manger dim sum avec ma famille chinoise. Je vais recevoir beaucoup d’argent

Kael

Pour le nouvel an chinois je passe du temps avec ma famille.



8 commentaires:

  1. Happy Chinese New Year!! I hope your holidays will be nice!! :)

    RépondreSupprimer
  2. What does the dim sum ? You don't the dance of horse ? You receive presents ?

    RépondreSupprimer
  3. Who is on the first picture? And on the second one?

    RépondreSupprimer
  4. Le dim sum est un type de cusine chinoise. Le dance de Cheval n'existe pas. Nous ne recevons pas des cadeaux. je suis dans le premier photo et gabriel est dans le deuxsieme

    RépondreSupprimer
  5. We don't have a specific dance for each zodiac guy, but here's a horse dance

    http://www.youtube.com/watch?&v=9bZkp7q19f0

    RépondreSupprimer
  6. We don't traditionally get presents for Chinese new year, we get money which are given to us in little red packets

    RépondreSupprimer