lundi 11 novembre 2013

Charlotte, Maia, Gabriel et Adrian

Charlotte - Mon voyage scolaire


Bonjour! Je m'appelle Charlotte, et j’ai douze ans. J’aime la technologie informatique et jouer sur l’ordinateur, alors j’ai choisi un voyage technologique pour la semaine de voyages. Pendant la semaine de voyages il y avait du vent. Mes amis portaient des écharpes et des pulls, mais je pensais que c’était chaud et je portais un t-shirt et un short. Chaque jour, nous sommes restés au collège et nous avons programmé trois apps pour iPhone. Nous avons utilisé une application appellée Xcode. La première application affiche "Hello World". La deuxième application c’est un jeu. La troisième application joue de la musique!

Maia - Mon voyage scolaire

Salut! Je suis restée á Island School pour faire du yoga et de la méditation avec mes amis, Melodie et Mary. C’était très tranquille et intéressant parce que nous avons appris beaucoup: comment faire du jus crus, comment faire des poses de yoga, comment éliminer le stresse et plus!  Je me suis réveillée á sept heures et demi du matin – nous avons commencé les classes á neuf heures. Normalement, je me levée à cinq heures! Aussi, j’ai fait nouveaux amis dans la semaine de mon voyage scolaire: un étudiant qui s’appelle Imogen et une personne dans l’année douze. Finalement, je me suis bien amusé!!!

Gabriel - Mon voyage scolaire

Bonjour! Je suis allé à Middle Island, et j’ai fait de la voile. Le lundi, j’ai appris les rudiments de la voile. J’ai fait de la voile le matin. Le déjeuner était le curry. L'après-midi, j’ai fait de la voile. Mardi, j’ai appris comment gréer un bateau. J’ai appris comment faire le tack. Le déjeuner était le carbonara. L’après-midi, j’ai fait une course de voile, le parcours était sous la forme d'un huit (8).

Adrian - Mon voyage scolaire

La semaine dernière, Je suis resté à Hong Kong. Le lundi, on est allé au parc des sciences. Le parc était très grand. Il y avait beaucoup de choses à faire, par exemple, on a vu des fibres optiques. Le parc a eu beaucoup de restaurants de fast-food aussi. Ce n’était pas difficile à chercher quelque chose à manger. Après le déjeuner, nous sommes rentrés au collège. Pour le reste de la semaine, nous restions au collège et nous programmions sur l'ordinateur.






5 commentaires:

  1. Do you want to become a computer scientist Charlotte?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. After the activities week, I think that I am not that talented in coding and perhaps if I want to work on computers I would concentrate on design rather than programming.

      -Charlotte

      Supprimer
  2. Are you passionate about science Adrian ?

    RépondreSupprimer