lundi 11 novembre 2013

Luke, Puja et Oliver


Luke - Mon Voyage Scolaire

Pour mon voyage d'école j’ai fait de la plongée dans un endroit qui s’appelle le de Sai Kung pendant 5 jours. j'ai appris à être un plongeur de secours. J'ai appris comment sauver le personnes du fond l’eau ou sur une surface. 

Puja - Mon Voyage Scolaire

Salut! Je m’appelle Puja. Pendant ‘quest week’ j’ai fait ‘cooking in Hong Kong’  (cuisine à Hong Kong). C’était un voyage pas mal. Pour quest week je me suis réveillée à 8h30 et j’ai dormi à 3h00. Nous avons fait beaucoup de choses comme des gateaux, des petits gâteaux, une sorte de sushi, de la nourriture d’Israel, de la nourriture crue, du jus y des autres aliments sains.

 Oliver - Mon voyage scolaire

Pour le voyage scolaire, je suis reste en hong kong et on est alle aux middle island en aberdeen pour la voile avec l'ecole. C'etait tres venteux alors c'etait tres bien pour la voile. On a recu la niveux 2 alors on peut loue les bateux. Notre emplois de temps pour la journee est:
06:00: je reveille
06:30: je sort de la apartement
07:15: je recontrer mes amies et apres on prend les bus.
07:40: on arrive a Aberdeen Boat Club.
08:30: on prend le bateaux au middle island.
09:00: les profs enseigne nous en comment faire de la voile 
10:00: on fais de la voile
12:00: on mange de la buffet chinois:)
13:00: on part pour faire plus de la voile.
17:00: on rentre au maison 

tous les personnes qui ont fait de la voile





6 commentaires: