lundi 11 novembre 2013

Kael, Matthew et Katriona

Kael - Mon voyage scolaire

Pour mon voyage je suis resté à Hong Kong. Nous sommes allés à Middle Island, c’est dans le sud de H.K. où on a fait de la voile. Nous avons appris les foundations de la voile. Chaque jour nous avons pris le déjeuner à douze heures. Nous avons mangé du buffet chinois. La voile était amusant parce que j’ai chaviré environ dix fois mais au moins l’eau était chaude. La voile a commencé à 8h30 alors j’ai du me reveiller tôt mais il valait la peine!

Matthew - Mon voyage scolaire

La semaine dernière, j'ai joué au golf à Hong Kong. J’aime jouer au golf. C’était amusant. Je joue généralement au golf. Je veux bien jouer au golf. C'était très fatigant. J'ai eu du plaisir à jouer au golf.
C'est moi, Matthew

Katriona - Mon voyage scolaire
Bonjour!
Je suis restée au collège. J'ai appris comment dessiner des applications pour les téléphones mobiles . Le lundi, je me suis réveillée à cinq heures et j'ai quitté mon appartement à sept heures. Les classes étaient au musée, je me suis amusée un peu. J'ai gagnée un casse-tête. Je l'ai résolu rapidement. Puis nous sommes partis.

4 commentaires: