lundi 11 novembre 2013

Rahel, Mohini et Abhishek

Rahel - Mon voyage scolaire

À l'école, nous avons une semaine d'activités spéciales. J'ai choisi le 'Amazing Race'. Nous sommes allés autour de Hong Kong, j'ai terminé le défi. Nous avons fait tout cela en groupes de six. C'était amusant, mais fatigant. Le dernier jour, nous avons réalisé une vidéo qui montre ce que nous avons fait au cours de la semaine. C'était notre dernier défi. Dans l'ensemble, mon équipe est arrivé en dernière position.

Mohini - Mon voyage scolaire

Je suis allé à Aberdeen Boat Club. J’ai fait de la voile. C’était amusant mais fatigant. J’ai fait de la voile pendant 5 jours. Je fait de la voile pendant 8 heures par jour. Je me suis réveillé à sept heures. J'ai quitté la maison à sept heure. J’ai déjuener à douze heures. Après déjuener nous avon fait de la voile. Je fait de la voile fini 5 heures. J'ai pris le retour à la maison un bus. Je suis arrivé à la maison à sept heures.
À droite c'est moi

Abhishek - Mon voyage scolaire

J'ai visité la course de BMX en équipe pour cinq jours. Le lundi je n’ai que l'entrainement, Les moniteur nous ont donné des explications. J’ai appris un truc. Par la suite j’ai fait une course de relais. Le mardi, nous sommes allés en équipe au parc BMX professionel. Nous avons appris sur la sécurité. C'était bien.

2 commentaires:

  1. You're doing great activities, I'm jalous :)

    RépondreSupprimer
  2. I'm jalouse too I want this activities!
    ReyDX-KaijiGeekTV : https://www.youtube.com/channel/UCbYurnloDVVle3h0CSnvDRA

    RépondreSupprimer