lundi 11 novembre 2013

Karen, Aqua et Rachel

Karen - Mon voyage scolaire

Pendant mon voyage scolaire, j’ai fait du yoga avec mon amie pour une semaine – cinq heures par jour. C’était très interessant. Ma instructrice s’appelle Julie et elle etait très sympa. Je fait exercises de respiration, poses de power et salutations dausoleil. Nous avons visité le voûte de l’école pour différent salutations au soleil.  Il était très très chaud. Julie a demandé tout la classe faire le poirier, mais Anson (mon amie) et moi, nous nous sommes assises sur le mur! 

Aqua - Mon voyage scolaire

Pour ma semaine de qûete. Je suis allé à Fortress Hill dans le Victoria Centre. Pendant la semaine j’ai pris le métro. J’ai fait de la danse avec 22 autres étudiants de mon école, surtout des filles. Nous sommes arrivés à neuf heures et trois quarts. Le cours a commencé à dix heures. Le cours a fini à trois heures. Ma monitrice s’appelle Mikala et mon moniteur s’appelle Jessi. J’ai appris beaucoup de danses différentes, comme le ballet contemporain, le broadway jazz, le pasodoble, le Hip Hop, la danse orientale, le danse africaine et de plus. C’était très amusant et trés intéressante! 


Rachel - Mon voyage scolaire

J’ai fait de la voile. J’ai visité à Aberdeen Boat Club en Middle Island. C’était trés amusant. Nous avons fait de la voile pour 8 heures. Je suis allé voile pendant 5 jours. J’ai pris le bus 75 tous les jours. Je suis allé avec Mohini, Kael, Oliver et Gabriel. Nous avons appris comment assembler le bateau. Nous fini à 17 heures. Nous avons déjeuné à 12 heures 30-13h30. Tous les jours nous avons mange des pates et curry avec du riz. C’était délicieux!! 


5 commentaires: