dimanche 4 septembre 2016

Les Vacances

Rafa

Pour la plupart, je suis restée à Hong Kong pour l'été et j'ai passé du temps avec mes amis ici et exploré la ville. Cependant, la dernière semaine des vacances, ma famille et moi sommes allés à Dubaï pour une semaine. Nous avons séjourné dans un bel hôtel à côté de la plage et visted toutes les attractions touristiques. Le temps était extrêmement chaud, mais pas humide. La nourriture était délicieuse et les gens étaient très gentils. J'espère y revenir un jour!



Noemi


Salut!
Cette année j’ai passé mes vacances en France et en Hollande. En France, je suis principalement allée voir ma famille, et avec eux on est allé découvrir certaines régions du pays. On a fait:
  • Lacanau: que du surf pendant une semaine (Je me suis prise que des gamelles).
  • Paris: on est resté chez mon cousin qui habite dans le 13eme (quartier chinois), du coup on n’a seulement manger Asiatique!
  • La bretagne: plein plein de randonnées, et plein plein de crêpes- assez pour l’année!!
  • Marseille: on a visité des nouveaux centres commerciaux et aussi le vieux port, le mucem etc.
  • Manosque: comme des amis Philippins sont venus nous voir, on leur a montré les endroits typiques de La Provence- par exemple les champs de lavande à Valensole.
^petit panorama d’un point de vue en Bretagne (sur la côte d’armor)

Entre les sejours à Paris et en Bretagne, on est allé à Amsterdam car on devait déposer mon petit frère pour sa compétition de voile. J’ai vraiment adoré Amsterdam, même si on est resté seulement 3 jours. Comme on aime bien se balader dans les villes, on a reussi à faire la majorité des attractions touristiques d’Amsterdam. Le premier jour on a fait 21 kilomètres sans le réaliser!

Olivia

Pour la première semaine de mes vacances, j'ai visité Bangkok pour un compétition scolaire. C'était assez stressant, mes très amusant aussi - m'équipe et moi a gagné beaucoup de médailles. Après ça, j'ai passé un mois en Australie, et j'ai pu beaucoup de choses amusants avec mes cousins et mon oncles. Par exemple, nous avons fabriqué un grand feu parce que mon oncle habite à la campagne alors il y a beaucoup d'espace pour un feu. Cependant, nous avons souvent visité les attractions de Sydney, tel que le Sydney Harbour Bridge et l'opéra du Sydney. C'était fascinant et je ne peux pas entends retourner pendant les vacances prochaines.
Ma souer, mon frère moi et mon cousin regardons le grand feu.

Mon frère, ma soeur et moi sur la baie de Sydney.

Jessica

Cette année moi et mes parents avons décidé comme tous les ans pour voir notre famille. Nous avons avons visité Paris pour voir ma marraine car nous sommes très proche l’un de l’autre. J’avais décidé de rester a Paris pendant quelque jours et mes parent sont partis au Sud car nous avons une maison de vacance a Sete. Avec ma marraine nous avons visité le musée du Louvre. J’ai pu aussi m’occuper  de mon cousin qui a que 1 ans.
Apres une semaine ma tante m’a emmené a la Gare pour partir a Montpellier pour que mes parents puisse me récupérer. Et nous avons passé le reste du temp au Sud.
Ces vacances m’ont beaucoup plu!!



2 commentaires:

  1. Je voie que vous avez visité des endroit magnifique vos vacances étaient très belle à première vu.

    RépondreSupprimer