mardi 24 septembre 2013

Adrian

Bonjour! Je suis Adrian, j’ai treize ans. Mon anniversaire, c’est le vingt-deux juin. J’habite dans un appartement, à Hong Kong, dans le sud de la Chine. Dans ma famille, il y a quatre personnes, mes parents, mon frère et moi. J’aime jouer sur l’ordinateur, et jouer au basketball. J’habite à Mid-Levels, c’est calme ici, mais il peut être bruyant quand l’école à côté est actif. On peut faire une promenade aussi. J’aime jouer les échecs et jouer sur l’ordinateur. Quelquefois je joue au basketball avec mes amis. Mon collège s’appelle Island School et il est à Mid-Levels aussi. Il y a environ 1200 étudiants en mon collège. Il est grand, mais il n’y a pas d'ascenseur. Mon collège n’est pas mal. Je suis chinois, mais je suis né aux États-Unis.

2 commentaires:

  1. Salut!
    Quel âge a ton frère ?
    A quels jeux aimes-tu jouer, sur ton ordinateur?
    Quelles sont les matières que tu détestes?Et celles que tu préfères?
    Les professeurs de ton collège sont-ils cools?

    RépondreSupprimer
  2. j'adores ta photo qui est prise au Pic Victoria (The Peak)

    RépondreSupprimer