vendredi 13 septembre 2013

Luke Rae-Howard

Bonjour!

                                      Je m'appelle Luke Rae-Howard. J'ai treize ans, j'habite à Wan Chai dans la ville de Hong Kong. Je suis anglais et thaïlandais. Mon anniversaire est le seize mai. Mon sport préféré est le rugby. Mon collège s'appelle Island School. J'aime les chiens au lieu des chats. J'adore jouer aux jeux vidéo et console jeux vidéo. 
                                     Mon collège est blanc et bleu. Hong Kong a beaucoup de gens il y a sept millions. Hong Kong a beaucoup de grands immeubles. J'habite dans un appartement, mon appartement et énorme comparé aux autres. Il y a beaucoup de montagnes à Hong Kong. Comment est Martinique?

6 commentaires:

  1. In Martinique, there are mounts too. The most popular is a volcano called "Montagne Pelée" at Saint-Pierre and there, there are ruins of ancient houses destroyed by a famous eruption in 1902.

    RépondreSupprimer
  2. En Martinique,il y a beaucoup de plages! L'une des plus connues d'entre elles est la plage des "Salines",située au sud de l'île.Il y a aussi pas mal de rivières,de forêts et de mangroves,où l'on peut voir beaucoup de flaure et de faune intéressante!

    RépondreSupprimer
  3. Why girls don't post their presentations?Are there any girls in your school or they don't want write?

    RépondreSupprimer
  4. No, there are girls they have posted a while ago

    RépondreSupprimer