mardi 24 septembre 2013

Ravi

Bonjour.  Je m’appelle Ravi Ray.  J’ai treize  ans.  Je suis de l'Angleterre et l’Inde.  J'habite un appartement et j'habite avec mon père, ma mère et ma sœur.  Je vais à Island School.   À l'école j'aime l’EPS mais je déteste les langues.  En dehors de l'école j’adore le cricket et les jeux de console.  Cependant je déteste les devoirs et manger du poisson.


3 commentaires:

  1. Salut!
    Quelles langues pratiques-tu au collège,à part le français?Trouves-tu que le français est une langue compliquée?
    Quel âge a ta soeur?

    RépondreSupprimer
  2. vous faite quel sorte de sport a l'école?

    RépondreSupprimer
  3. hello my name is Cassandra. I'm fifteen years old. I was born in Paris on the 5 September 1998. I live in a flat in Lamentin. I enjoy dancing, singing, swimming, reading, cooking and speaking on the net with my friends. I would like became a nurse and you?? Today I'm going to Fort-de-France, one town of the Martinique for to build the clothers, shoes...
    Cassandra

    RépondreSupprimer