jeudi 26 septembre 2013

Karen


Salut! Je m’appelle Karen, et j’ai treize ans. Mon anniversaire est le treizième de févriere, je suis fille unique. J’habite dans un appartement à Hong Kong avec mes parents. Bien que Hong Kong est petit, il y a beaucoup de personnes!
J’aime tout. J’aime ma famille, mes amies et mes “frères et sœurs”. Je suis dans presque tous les fandoms. Mes animaux préférés sont les girafes et les lions. J'aime aussi les éléphants. Mes couleurs préférées sont le bleu et le rouge. Mon sujet préféré de l'école est l'anglais. Mes acteurs préférés sont Benedict Cumberbatch, Christopher Reeve, Meryl Streep et Sean Bean. J'ai récemment fait la connaissance de Godfrey Gao et Jamie Campbell Bower. J'aimerais visiter la Grèce!
J'aime le chocolat. J’adore chanter, danser (claquettes) et je joue au théâtre des pièces et des musicals. J'aime la lecture, la photographie, la réalisation de vidéos, la conception graphique, dessin, peinture, poésie, bandes dessinées, les légendes, le badminton, de rire et de l'espace. Actuellement, j'écris un roman, et et j'ai trois chaînes de YouTube. 

15 commentaires:

  1. tes fille unique ou tu as des frère et soeur?

    RépondreSupprimer
  2. Je suis fille unique mais je n'ai animaux qui ai traiter comme frères et sœurs.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Karen!
    J'aime beaucoup le badminton et la photographie,moi aussi,et j'ai d'ailleurs reçu un appareil photo, dernièrement! Je l'utilise régulièrement!
    Depuis quand pratiques tu les claquettes?
    Quels genres de vidéos postes-tu sur You Tube?
    Qu'aimes tu filmer et photographier?
    Que veux tu faire, plus grande?
    De quoi parle ton livre?
    :-)

    RépondreSupprimer
  4. Salut Soraya,
    Je pratique de temps en temps dans mon appartement :D
    Mon vidéos est sur la vie...Et tout. Je chante aussi! L'url est youtube.com/karentheconqueror :)
    J'aime filmer la nature (particulièrement le ciel) et "vlogs".
    J'aime aussi le sommeil. Et toi? Aimez-vous dormir?
    Mon livre est sur beaucoup de choses...Je vous dirai quand je le publie!

    x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi? J'adore dormir!!:-)
      J'ai hâte de voir de quoi parlera ton livre! Quand sera t-il publié?
      Je regarderai ta video ce soir: je pars pour l'école maintenant!! ;-)

      Supprimer
    2. Salut Karen!
      J'ai regardé plusieurs de tes vidéos! Elles sont vraiment bien! J'espère que tu continueras!
      Je me suis d'ailleurs abonnée à ta chaîne! ;-)

      Supprimer
    3. Merci, je vais continuer!
      x

      Supprimer
    4. De rien ;-)
      Quel métier veux tu exercer, plus tard?

      Supprimer
    5. Oh, je ne peux vraiment pas dire! Il ya tellement de choses que je voudrais être...Je désire une profession où je peux explorer toute la beauté de la vie. Je veux être impliqué à la fois les arts et les sciences. Je vais probablement être le premier, comme Sherlock était! Et toi? x

      Supprimer
    6. Je ne sais absolument pas, pour l'instant :-( Il y a tellement de choses à faire! D'ailleurs, non seulement il faut exercer un métier dans lequel on s'épanouit, mais il faut aussi être sûr de trouver du travail et de gagner sa vie correctement, pour subvenir à ses besoins! ;-)

      Supprimer
    7. Bien sûr. Avez-vous acheté le dernier volume de Time Magazine? Benedict est sur ​​la couverture!

      Supprimer
    8. Non, je ne l'ai pas acheté, mais je vais y jeter un oeil! Merci pour l'information! ;-)

      Supprimer
    9. Pas de problème!!

      Supprimer
  5. Moi aussi ! Elle est géniale ta chaîne ! Et toutes tes vidéos respirent la joie de vire et la tolérance !

    RépondreSupprimer