vendredi 13 septembre 2013

Gabriel Chan

Bonjour!
                        Je m’appelle Gabriel, et j’ai douze ans. Mon anniversaire est le huit décembre. J’ai une soeur et mes parents. Je suis un garçon, et j’habite à Hong Kong, dans le sud de la Chine. J’aime Hong Kong, parce que c’est interessant et amusant. J’aime les jeux electroniques, et les jeux de cartes. Par exemple, j’aime le Elder Scrolls V: Skyrim et le Magic: The Gathering. Mes nourritures préférées sont les nouilles et les pâtes. 

                      Mon collège est Island School, nous sommes dans le sud de Hong Kong. C’est un bâtiment blanc et grand. Il y a 1200 eleves. Le collège a beaucoup de professeurs amusants, et le collège est très beau. 

                      Je suis un garçon de Hong Kong. Mon père est né à Hong Kong, et ma mere est née à Wuhan dans la Chine continentale. J’adore les nourritures et la culture de Hong Kong. 


Salut!

2 commentaires:

  1. ton anniversaire le 8 décembre super cool moi sais le 7 décembre

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Vous êtes vraiment beaucoup de votre collège comparé à nous, qui ne sommes que 400 (je crois).

    RépondreSupprimer