mardi 24 septembre 2013

Katriona


Bonjour!

Je m'appelle Katriona.
J'aime les animaux, la nature, les arts visuels et les livres. Je déteste la bruit et les robes.
J'habite à Hong Kong. J'aime ma famille; mon père, ma mère et mon frère. J'aime mes amis. Je déteste la pollution et l'humidité.



Je préfère le dessin, les arts visuels, cuisiner et lire. J'adore être créative.
Je déteste mon école. C'est ennuyeux et fatigant. Les devoirs sont casse-pieds.
Mon père est écossais, ma mère est philippine. Je suis née à Hong Kong. Mon frère est aussi né à Hong Kong.



3 commentaires:

  1. Salut! Ton frère est plus petit ou plus grand que toi?Quel âge a t-il? J'aime cuisiner,moi aussi! Surtout les pâtisseries!Et toi, que cuisines tu?

    RépondreSupprimer
  2. si tu n'aime pas ton école pourquoi tu change pas d'école?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! Quels sont tes animaux préférés ? :)

    RépondreSupprimer