mardi 3 septembre 2013

Matthew Kang


Bonjour!

Je suis Matthew!
J’habite à Hong Kong. C’est dans le sud de la Chine.

Mon collège s'appelle Island School. Je suis dans la troisième année du collège. Nous commençons avec 11 ans et nous finissons avec 18 ans. Island School est grand et construit des blocs de béton blancs.

J’aime jouer au golf et au tennis et jouer sur l'ordinateur. J'adore les randonnées et faire du camping avec mon père. J'aime lire et dessiner les manga.

Je suis grand avec les cheveux longs et noirs. Dans ma famille, il y a quatre personnes: mon frère aîné, moi, ma mère et mon père.


4 commentaires:

  1. Bonjour. Peux tu décrire ton frère ?

    RépondreSupprimer
  2. Mon frère est grand avec cheveux longs et noir. Il est tres tranquil.

    RépondreSupprimer
  3. Salut!Quel âge as-tu?Habites-tu tout près de ton collège?Comment te rends-tu en cours?

    RépondreSupprimer
  4. Salut! j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous aiment lire des mangas.Pourquoi c'est une culture, une tradition c'est juste une passion que vous avez tous?

    RépondreSupprimer